Traduire cette page

Tuesday, October 14, 2014

El fin de semana con mi tía Catalina (Catherine)

Salut tout le monde!

Désole pour le temps entre les posts de blog mais cette fois ci je vous écris en Français parce que j'ai passé une fin de semaine incroyable avec ma tante Catherine. C'était vraiment une drôle d'histoire parce que je savais même pas si c'était possible de me rendre a Chichlana la Fronterra pour visiter Catherine. Mais, finalement j'ai décidé que je prendrais mes chances et j'ai embarqué sur un autobus pour Chichlana et je trouverais l'hotel des que je me rends là.

J'ai débarqué l'autobus après un trajet de deux heures et j'avais aucune idée ou j'étais! Mais quelle chance quand j'étais assis sur un banc j'ai entendu un accent Québecois a côté de mois. Quelle chance! J'ai demandé la couple si ils savaient l'hotel Iberostar et des que j'ai mentinner ce nom ils m'ont dits, "t'est le neveu de Catherine!" Et après ca j'ai donner une bonne surprise a ma tante.

Le reste du week-end était remplis par le soleil, la plage, et la bonne compagnie avec ma tante. Nous avons marché toute la plage de Chiclana et malgré la crème solaire que j'ai mis j'étais complément brulé. Le regret que j'ai, c'est que j'étais seulement capable de passer deux jours de profiter de la plage, et la compagnie de ma tante!

Mais juste comme ça c'étais dimanche soir. Retour a Seville pour une autre semaine de classes avec les élèves Espagnole!

À la prochaine. adiós!


Une spectacle de Flamenco à l'hotel

La plage à Chichlana la Fronterra

No comments:

Post a Comment